Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de NicoLydie
Les aventures de NicoLydie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

Le combat du mois

  Allaitement    VS Biberon


Nichon contre Biberon, c’est un peu Federer contre Nadal [Et non, bande de petits voyeurs, ce n'est pas le sein de Lydie (d'ailleurs, ce n'est pas Maël non plus) ! Par contre, ce sont bien les biberons de Maël !].

federer_nadalEn effet, au cours de ce mois d’août, le tennisman le plus élégant et le plus génial de sa génération, le bien-aimé Roger, a quitté la place de N°1 mondial au profit d’une parfaite brute sous anabolisants, l’ignoble Rafael. Passation de pouvoir d’autant plus symbolique qu’il serait très étonnant que Federer reprenne un jour la tête du classement ATP. Un ressort semble même s’être cassé, depuis la chute brutale dans le jardin de Wimbledon.

Au même moment, dans notre existence Maëlo-centrée, le pouvoir échappait définitivement aux seins de Lydie, les plus élégants et les plus géniaux de leur… euh… pouf pouf… je reprends… le pouvoir leur échappait au profit du biberon de lait infantile, qui n’est pas prêt de lâcher la place de N°1 au classement BPG (Bouffe de PitiGasson). Adieu, donc, Nichon Salvateur du soir, qui calmait les cauchemars inopinés ! Adieu, Poitrine Rayonnante du matin, qui réveillait douuuuucement le PitiGasson affamé !


Allez, pour la route, je vous colle la photo de mon dieu tennistique, jamais égalé, et qui n'a jamais gagné Roland-Garros (de même que Roger ne le gagnera jamais).

edb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, au fait, pourquoi Maêl n'a-t-il pas le bienheureux (3ème) prénom de : Stefan ? C'est mieux que Michael (Chang), bien sûr ! Quant à Nadal, méditez cette pensée profonde : " il joue sa santé à crédit, mais un jour son organisme va lui réclamer le remboursement de l'emprunt d'un coup ". L'auteur ... Agassi, un expert !
Publicité