Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de NicoLydie
Les aventures de NicoLydie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Oh ! La jolie bannière !

Oui, hein ? C'est Carole qui a fait ça pour Maël. Et gratuitement, en plus :)
Passke depuis qu'elle est devenue une star nationale mondiale intergalactique de la blogosphère féminine, hautement influente dans le domaine créatif grâce à son blog "punchy et coloré", elle aurait pu changer et devenir atrocement vénale et antipathique.
Curieusement (rôôôh, j'déconne), non. Merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Carole : Bises aussi !<br /> <br /> Carine : Ouh ! Record battu ! J'ignorais qu'il y avait aussi eu un problème à Vitré. Pas trop nazes ?
C
Et bien pas de jaloux, nous étions à Lyon aussi ce week end, et on a mis presque 7h00 à rentrer à Rennes (en passant par Nantes car accident en gare de Vitré)...
C
AH ah ah !! Sorry je ne découvre ce billet qu'aujourd'hui... il faut dire que mon agent avait programmé une tournée exténuante avec tous ces journalistes affamés de questions, je suis épuisée ;-)<br /> Avec plaisir chère petite famille ! Bises !
Publicité